Alertes et spoilers - En raison d'un contexte violent et pouvant être effrayant et choquant sous certains aspects, nous déconseillons l’inscription aux moins de seize ans. Le contexte de Ante Occasum : FFXV se place entre la chute de Tenebrae et celle d'Insomnia et inclut donc les événements du film KINGSGLAIVE ainsi que tout le lore du jeu qui en découle. Il contient donc des spoils quant à la fin de FFXV ainsi que sur certains personnages.
Attention
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Genesis :: Prologue :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Empire de Niflheim

Les Six
Les Six
Créateurs d'Eos
Messages : 68
Jeu 15 Juin - 21:56
Les Six

L'Empire de Niflheim

Selon les anciennes chroniques, Solheim avait régné sur la totalité d'Eos dans une ère de paix et de prospérité.  Mais alors que cet ancien royaume arrivait au sommet de sa gloire, Ifrit l'Infernal trahit les autres Astraux et leur déclara la guerre, entraînant Solheim dans une chute inéluctable, jusqu'à la disparition totale de sa civilisation. Peu après cette guerre, les restes de Solheim furent divisés en quatre pays : Lucis, Tenebrae, Accordo et Niflheim.

Aspirant à recréer la domination de cette ancienne civilisation, la dynastie Aldercapt, après s'être autoproclamée empereur de Niflheim, lança une politique hégémonique et expansionniste visant à reconquérir l'ensemble des territoires d'Eos, avec dans sa ligne de mire le Royaume de Lucis pour en obtenir la puissance liée au Cristal Divin, confié aux hommes par le Draconien.

Supérieur aux autres nations d'Eos sur le plan technologique, Niflheim développa une armée dépourvue de soldats humains en l'Infanterie Magitek, limitant ainsi ses pertes et dommages collatéraux lors des batailles, et potentiellement capable de tenir front aux Astraux eux-même. Fort de ses scientifiques et de ses techniques pointues, l'Empire parvint à repousser les forces luciennes jusqu'à sa capitale où le Roi du Lucis s'enferma derrière un mur magique. Faire tomber le mur pour récupérer le Cristal devint alors l'obsession des Empereurs Aldercapt.


Daemons et Magitek

L'infanterie Magitek (abrégé « MTs ») est une armée de soldats robotiques introduite par le chancelier Ardyn Izunia pour être développée par le Ministre de la Recherche Verstael Besithia.

Il s'agit d'armes daemoniques développées et assemblées dans des laboratoires secrets cachés quelques part dans la toundra de l'Empire. Grâce aux connaissances d'Ardyn Izunia en matière de Daemons,  Verstael Besithia pense avoir découvert un moyen de contrôler les organismes mutés par la Peste des Étoiles. Commence alors le projet Immortalis pour développer une armée parfaite et inépuisable uniquement conçue de soldats Magitek.

Ces armes biologiques sont des clones de Verstael Besithia infectés par les parasites causant la Peste des Étoiles puis plongés dans un coma artificiel en attendant qu'ils arrivent à maturité pour être changé en MTs. Pendant leur état de dormance, les clones mutent progressivement en Daemon puis sont encastrés dans des armures pour être protégés de la lumière. C'est une opération délicate mais indispensable au bon fonctionnement des MTs dans la mesure où leur structure cellulaire pourrie par les ténèbres se décompose au moindre contact avec les ondes électromagnétiques composant la lumière. Ils sont cependant légèrement différents des Daemons sauvages dans la mesure où la technologie mise au point par Verstael Besithia permet de les programmer, et donc de les contrôler.

Cette armée de soldats Magitek capable de se battre de jour comme de nuit, inépuisable et inutile à rémunéré s'est révélée bien plus efficace que les troupes d'êtres faits de chair et de sang. Niflheim décida dont de remplacer toutes ses unités par des MTs et choisit d'accélérer le processus de clonage.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ante Occasum : FFXV :: Genesis :: Prologue :: Annexes-
Sauter vers: