Alertes et spoilers - En raison d'un contexte violent et pouvant être effrayant et choquant sous certains aspects, nous déconseillons l’inscription aux moins de seize ans. Le contexte de Ante Occasum : FFXV se place entre la chute de Tenebrae et celle d'Insomnia et inclut donc les événements du film KINGSGLAIVE ainsi que tout le lore du jeu qui en découle. Il contient donc des spoils quant à la fin de FFXV ainsi que sur certains personnages.
Attention
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Genesis :: Prologue :: Règlement & Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Les Six
Les Six
Créateurs d'Eos
Messages : 68
Lun 12 Juin - 19:20
Les Six

Alertes et Spoilers
En raison d'un contexte violent et pouvant être effrayant et choquant sous certains aspects, nous déconseillons l’inscription aux moins de seize ans. Le contexte de Ante Occasum : FFXV se place entre la chute de Tenebrae et celle d'Insomnia et inclut donc les événements du film KINGSGLAIVE ainsi que tout le lore du jeu qui en découle. Il contient donc des spoils quant à la fin de FFXV ainsi que sur certains personnages.


Contexte

« Des siècles durant, la magie sacrée du Cristal avait béni notre monde et son peuple. Mais le temps passant, les promesses de son pouvoir amenèrent la guerre sur nos terres. Lucis, royaume de paix et de magie, protégé par le pouvoir du Cristal. Et Niflheim, empire militaire à l'infanterie renforcée par la puissance de la technologie Magitek. Depuis longtemps la guerre fait rage entre les deux.

Au fil des ans, Niflheim marcha sur les pays voisins, fort de sa technologie encore inégalée. Pour se défendre, Lucis érigea une barrière magique, puisant sa force au sein même du Cristal. Seule Insomnia, capitale et ultime bastion des défenses Luciennes résiste encore aux assauts de Niflheim.

Au milieu de cette escalade de tensions et de violence, le Prince Noctis de Lucis vint en Tenebrae dans sa quête de guérison suite à de graves blessures. Il fit ce long périple avec son père, le Roi Regis. Mère, Ravus et moi, famille royale de Tenebrae, attendions chaleureusement cette visite plus que bienvenue.

C'est alors que des souffles de flammes jaillirent, de toutes parts et d'un seul temps. En moins d'un instant, Tenebrae toute entière n'était plus qu'un brasier retombant en cendres et en chair brûlée.

Cette attaque de Niflheim visait à intenter aux vies de la royauté Lucienne alors en visite. Depuis ce jour et aujourd'hui encore, Tenebrae est tombée dans la poigne de fer de Niflheim... Ennemi juré de Lucis. »

— Lunafreya Nox Fleuret
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ante Occasum : FFXV :: Genesis :: Prologue :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: